Nuno Resende, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit message à notre Nuno national !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Platonique
Modérateurs
Modérateurs
Lady Platonique


Messages : 209
Date d'inscription : 22/05/2010

Un petit message à notre Nuno national ! Empty
MessageSujet: Un petit message à notre Nuno national !   Un petit message à notre Nuno national ! EmptyLun 24 Mai - 7:10

Je vais t'avouer un truc... Je suis une francophile accomplie ! A cause du léger accent flamand que j'ai et qui transparaît quand je parle vite, je me sentais vraiment mal à l'aise de jouer des pièces françaises au théâtre... Même ma prof de chant s'énervait parce que j'articulais ridiculement chaque mot pour ne pas qu'il se retrouve avec une consonance néerlandaise.

En gros : je rageais d'être belge et pas française.

Et puis... ben je t'ai remarqué à l'eurovision. J'avais... 11 ans. Je pense que j'ai failli me prendre des baffes tellement j'ai chanté "Le Grand Soir" - faussement bien sûr Razz. Ensuite, honte à moi, je t'ai perdu de vue ( en effet, à 11 ans il est dur d'admirer un seul artiste ) mais t'ai retrouvé avec surprise dans Mozart. D'abord estomaquée de comment tu avais changé, je fus vite ravie de voir à quel point tu t'étais épanoui.

Et là, assez récemment, j'ai put voir les vidéos de toi en Mozart et j'ai eu le plaisir de te voir en live interpréter ce cher clown. Cela a fini de me convaincre.

Si lui y arrive, pourquoi pas moi ?

Prétentieuse direz vous. Oui peut être. Ou simplement une reprise de confiance en soi grâce à un artiste de talent, et peut être avec une touche de magie en lui.

Bref, à présent je suis fière d’être du pays des moules-frites - même si on a empoisonné Flow - parce que c’est le pays de notre NUNO NATIONAL. Et maintenant quand je fais découvrir Mozart l’Opéra Rock à l’une de mes amies, je peux dire avec fierté «Lui, il est de chez nous.»

Merci pour tout Nuno. Pour ta présence, pour ta voix, pour la façon dont tu as changé mon jeu, pour m’avoir redonné confiance en moi, pour notre conversation, pour… tant de choses que je n’arrive plus à nommer sans avoir les larmes qui me montent aux yeux. Trop tard. Mille merci ne sont pas suffisants : 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de mercis !
Revenir en haut Aller en bas
MllePaau
s'installe tranquillement...
s'installe tranquillement...
MllePaau


Messages : 181
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 27
Localisation : Corbie

Un petit message à notre Nuno national ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message à notre Nuno national !   Un petit message à notre Nuno national ! EmptySam 25 Déc - 19:55

Ce message est vraiment Magnifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message à notre Nuno national !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de message pour Nuno :P
» message pour nuno de stéph
» Bonjour Nuno
» A toi Nuno...
» Merci Nuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuno Resende, le forum officiel :: Vos messages pour Nuno Resende-
Sauter vers: