AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....

AuteurMessage
Mademoizailes Mandise
fait ses premiers pas...
fait ses premiers pas...

MessageSujet: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   Dim 19 Sep - 20:50

C'est bête, c'est simple, et c'est pourtant vrai...
Dans 62 jours un rêve va se réaliser puisque je vais enfin pouvoir ce grand artiste qu'est Nuno Resende sur scène, enfin, je vais pouvoir le découvrir... Pour du vrai !

C'est simple, dans Mozart l'Opéra Rock il n'y a que deux artistes que j'admire vraiment ( j'ai pas dit que j'aimais pas les autres hein au contraire, mais je parle de ceux qui me touchent vraiment ) l'un que j'ai déjà vu deux fois sur scène et que je ne pensais pas revoir de sitôt ( malgré que j'en avais très envie ) : Merwan Rim,u qu'à travers les vidéos mais qui m'avait charmée par sa voix sa présence et sa sympathie ( et ben oui, je n'ai pas oublié la petite vidéo du premier mars ... hein tif...) : Nuno Resende.

Pour moi, Mozart c'était l'occasion donc de voir les deux artistes que j'admire le plus sur scène... Mais pour moi Mozart c'était avant tout un grand rêve : l'argent ne pousse pas sur les arbres ( j'ai essayé mais ça marche pas ), quand on grandit on a des choses à payer donc ls loisirs ça passe à la trappe... Donc bref accessible surtout qu'ils passaient au plus près à Rennes donc trop loin de chez moi et trop compliqué....

Et puis alors que je m'y étais enfin résolue mon frère rallume l'espoir "peu Amandine viens voir : pour ton cadeau e noël tu l'auras en avance, le 20 novembre on va voir Mozart à Paris".

Mozart en soi ce n'est pas tant ça qui m'intéresse ( enfin bien sûr ça m'intéresse mais ce n'est pas le but principal ) ce qui m'intéresse c'est lui, eux deux, les ( re ) voir....

Et honnêtement j'ai du mal à réaliser que dans précisément 62 jours ce ne sera pas en vidéo que je verrai Nuno, ce ne sera pas les comptes-rendus des autres que je lirai, mais je serai bel et bien assise sur un fauteuil à enfin découvrir enfin un artiste qui compte beaucoup... Oui, c'est vraiment une part de^rêve qui se réalise, et je crois qu'il n'y aura jamais de mots assez forts pour décrire ce sentiment.

Je peux même pas dire à quel point j'ai hâte d'y être pour enfin pouvoir dire à mon tour : j'ai vu Nuno Resende, je l'ai non seulement vu mais je l'ai surtout admiré et en tout en aplaudissant cette fois ce sera à mon tour de lui dire " Bravo" parce que nul doute qu'il brillera de mille feux !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Resendien(ne) !
Resendien(ne) !

MessageSujet: Re: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   Dim 19 Sep - 22:11

Je me retrouve à travers ton histoire, la patience récompense toujours et je suis très heureuse pour toi qu'un aussi beau rêve se réalisé enfin ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nunoresende.new.fr
Tif-haine
Resendien(ne) !
Resendien(ne) !

MessageSujet: Re: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   Lun 20 Sep - 16:38

Je sais à quel point tu as été déçue de ne pas le voir dans Aladin ma puce ... Pour ça que j'avais fait cette vidéo, et je suis contente que tu t'en souviennes encore ! Smile
Ton rêve va enfin se réaliser, profites-en bien ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nuno-resende.forumactif.com
Mademoizailes Mandise
fait ses premiers pas...
fait ses premiers pas...

MessageSujet: Re: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   Mar 21 Sep - 19:14

Ma Tif, la vidéo est sur mon mp4... quand elle veut marcher (mon mp4 est pas futé mdr !)

Mais oui j'avais été terriblement déçue mais ça y est je vais le voir et en toute honnêteté : qu'est-ce que j'aimerais qu'il joue Mozart !!!!

Jvais tout faire pour en profiter autant que possible !!!! Ca va jute être magique !
Mlle Nannerl •
commence à trouver sa place...
commence à trouver sa place...

MessageSujet: Re: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   Lun 4 Oct - 7:32

Tres beau message ma Cléopatriote
Contente que ton reve ce réalise ENFIN ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://DP-Source.skyrock.com
Mademoizailes Mandise
fait ses premiers pas...
fait ses premiers pas...

MessageSujet: Re: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   Jeu 18 Nov - 8:22

Merci ma Cléopatriote à moi =)
MllePaau
s'installe tranquillement...
s'installe tranquillement...

MessageSujet: Re: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   Sam 25 Déc - 22:21

Ton message est Magnifique, tu exprime bien ce que tu ressent !!

Perso ; Merwan et Nuno sont les artistes que j'admire le plus aussi !! ♥

Je le verrais 'Enfin' dans 41 Jours .... J'ai bien pire que hâte !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....   

Dans 62 jours, un rêve va se réaliser....
Page 1 sur 1