Nuno Resende, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merci de me faire rêver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuno-Mania
commence à trouver sa place...
commence à trouver sa place...
Nuno-Mania


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2011

Merci de me faire rêver... Empty
MessageSujet: Merci de me faire rêver...   Merci de me faire rêver... EmptyVen 4 Nov - 20:11

Coucou Nuno ! Alors je me permets de d'ouvric un topic pour laisser un message pour toi j'espère que je suis dans la bonne partie..Si je je suis dans la mauvais veuillez m'excusez.. Rolling Eyes

Alors par ou commencer....? Alors, bon déjà je voulais te féliciter pour le rôle de Snake qui te va très bien Wink Mais commencons par le commencement : Je t'ai découvert pendant l'aventure "Mozart L'opéra Rock" mais je ne sais pas comment tu es toutes suite sortie du lot, je t'ai toute suite appréciez tu était vraiment une Révaltion ! La 1ere Révelation musicale pendant cette aventure ! (La deuxième est Maeva Méline Wink) Alors j'ai vu tes vidéos sur Youtube ou tu jouais "Mozart" tu était vraiment fantastique !! Smile J'en ai eu des frissons Smile Et a "Je dors sur des roses" j'ai même verser des larmes ! Ensuite je me suis interesser au projet auquel tu avait participer notamment: Aladin...Ah Aladin c'est la ou j'ai vu sur Youtube la chanson "On se reconnaitra" qui est devenue ma chanson préféré Smile Je t'écris ce message un peu long mais je ne suis même pas présenté Smile Je m'appelle Marie, mais on me donne des surnoms alors je te laisse choisir ! Smile Alors voilà je te laisse ce message pour te dire un GRAND Merci ! Merci de m'avoir fait rêver pendant MOR et de continuer dans Adam & Eve ! Smile Ne change pas car tu es génial ! Smile Merci pour ta gentilesse et pour la disponibilité que tu as pour des fans Smile Voila Smile
Je te fais D'énormes Bizoux !! Very Happy
Je te dis a bientôt pour de nouvelles aventures !! Very Happy
Je te salue bien Smile
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de me faire rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Captures DVD] Nuno dans la chanson "Verone"
» Merci Nuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuno Resende, le forum officiel :: Vos messages pour Nuno Resende-
Sauter vers: